Notre engagement pour l'environnement

ARGANS est dédié aux opérations environnementales qui favorisent un avenir durable et conduisent à des améliorations dans les communautés où nous faisons des affaires. ARGANS continuera de respecter toutes les réglementations environnementales locales, étatiques et fédérales et s'efforcera de réduire notre impact sur l'environnement.

Politique environnementale

ARGANS reconnaît que nos activités ont un impact sur l'environnement et nous nous engageons à gérer et à améliorer notre performance environnementale. Nous réexaminons régulièrement notre impact environnemental et nous nous engageons à:

  • Sensibilisation aux facteurs environnementaux au sein de notre organisation et avec nos partenaires et entrepreneurs
  • Utiliser des communications virtuelles dans nos réunions internes et clients pour réduire notre empreinte carbone
  • Réduire notre utilisation des fournitures de bureau non recyclées et non recyclables
  • Impliquer les employés pour réduire nos déchets généraux (remblai)
  • Minimiser notre consommation électrique
  • Réduction des frais de port et d'impression

Politique de qualité

Notre engagement envers la qualité se reflète dans la reconnaissance professionnelle et la norme de qualité que nous avons reçu IS09001:2015.

Afin de maintenir notre réputation de fournir un service de qualité et de dépasser les attentes de nos clients, nous avons récemment lancé notre nouveau système de gestion de la qualité qui répond aux exigences de l'ISO 9001:2015.

Nous nous engageons à un programme d'amélioration continue, à travers lequel nous examinons et améliorons constamment les services que nous fournissons à nos partenaires internes et externes et à nos clients.

ISO9001:2015 badge

Politique de confidentialité

Le règlement général sur la protection des données (RGPD), entré en vigueur en mai 2018, vise à protéger la confidentialité des données personnelles que nous détenons au sein de notre organisation. Dans le cadre de la transition vers le RGPD, nous avons examiné et mis à jour nos processus et procédures pour nous assurer que nous sommes conformes aux principes du RGPD.

  • Les données à caractère personnel doivent être traitées de manière licite, loyale et transparente par rapport à la personne concernée. Le responsable du traitement des données doit disposer d'une base légale pour collecter et traiter les données personnelles.
  • Les données à caractère personnel sont collectées à des fins déterminées et légitimes et ne doivent pas être utilisées à d'autres fins.
  • Les données à caractère personnel collectées sont adéquates, pertinentes et limitées à ce qui est nécessaire.
  • Les données à caractère personnel doivent être exactes et, le cas échéant, tenues à jour.
  • Les données personnelles ne doivent pas être conservées plus longtemps que nécessaire.
  • Les données personnelles doivent être traitées et stockées de manière à garantir la sécurité des données.

ARGANS examinera régulièrement sa politique de confidentialité et ses pratiques de contrôle des données pour assurer la conformité et l'amélioration continues de notre adhésion au RGPD.

GDPR badge

Égalité et diversité

Nous reconnaissons et encourageons la contribution précieuse et enrichissante que les gens de tous horizons et expériences apportent à ARGANS, nous croyons que tous les individus devraient être traités sur la base du mérite et sans préjugés. L'ARGANS a donc favorisé l'égalité des chances et la liberté de discrimination en raison de l'âge, du contexte culturel, de la classe, du handicap, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la réaffectation des sexes, de la foi, du travail flexible, de l'activité syndicale linguistique et de la santé Statut. Nous nous efforçons d'éliminer les conditions qui placent les employés dans un désavantage et de contester activement le bigoterie et la discrimination.

ARGANS croit en l'équité et l'équité et valorise la diversité en tant qu'employeur et vise à intégrer ses valeurs d'égalité et de diversité dans les pratiques, les politiques et les procédures quotidiennes afin que l'égalité et la diversité deviennent la norme pour tous.

Environmental Mission Statement

ARGANS is dedicated to environmental operations that foster a sustainable future and lead to improvements in the communities where we do business. ARGANS will continually maintain compliance with all local, state and federal environmental regulations and will strive to reduce our impact on the environment.

Environmental Policy

ARGANS recognises that our activities have an impact on the environment and we are committed to managing and improving our environmental performance. We regularly review our environmental impact and are committed to:

  • Raising awareness of environmental factors within our organisation and with our partners and contractors
  • Employing virtual communications in our internal and client meetings to reduce our carbon footprint
  • Reducing our usage of non-recycled and non-recyclable office supplies
  • Engaging employees to reduce our general (land-fill) waste
  • Minimising our electrical usage
  • Reducing postage and printing

Quality Policy

Our commitment to quality is reflected in the professional recognition and quality standard that we have been awarded IS09001:2015.

In order to maintain our reputation for providing a quality service and exceeding our Customer’s expectations, we have recently launched our new Quality Management System which complies with the requirements of ISO 9001:2015.

We are committed to a programme of continuous improvement, through which we are constantly reviewing and enhancing the services we provide to both our internal and external partners and customers.

ISO9001:2015 badge

Privacy Policy

The General Data Protection Regulation (GDPR), which came into effect in May 2018, aims to protect the privacy of the personal data we hold within our organisation. As part of the transition to the GDPR, we have reviewed and updated our processes and procedures to ensure we are compliant with the GDPR principles.

  • Personal data must be processed lawfully, fairly and in a transparent manner in relation to the data subject. The Data Controller must have a lawful basis for collecting and processing personal data.
  • Personal data shall be collected for a specified and legitimate purpose, and must not be used for any other purpose.
  • Personal data collected is adequate, relevant and limited to what is necessary
  • Personal data must be accurate and, where necessary, kept up to date.
  • Personal data must not be kept longer than is necessary.
  • Personal data must be processed and stored in a manner that ensures the security of the data.

ARGANS shall regularly review its privacy policy and associated data control practices to ensure continued compliance and improvement in our adherence to the GDPR.

GDPR badge

Equality & Diversity

We recognise and encourage the valuable and enriching contribution that people from all backgrounds and experiences bring to ARGANS, We believe that all individuals should be treated on the basis of merit and without prejudice. ARGANS therefore, promoted equality of opportunity and freedom from discrimination on the grounds of age, cultural background, class, disability, gender, sexual orientation, gender reassignment, faith, flexible working, language union activity and health status. We strive to remove conditions which place employees at a disadvantage and will actively challenge bigotry and discrimination.

ARGANS believes in fairness and equity and values diversity as an employer and aims to embed its equality and diversity values into every day practice, policies and procedures so that equality and diversity becomes the norm for all.